Accueil > Groupe Ferroli
Groupe Ferroli
Tradition et innovation se fondent en une parfaite harmonie

En automne 2006, Cola est rachetée par le Groupe Ferroli, la "multinationale du bien-être", dirigée par le chevalier de l'Ordre du Mérite du Travail Dante Ferroli, qui depuis son année de fondation en 1955 a grandement évolué jusqu'à occuper des positions de premier plan dans chacun de ses domaines : chauffage, climatisation et énergies renouvelables, avec ses propres marques.

Le développement technologique sert de tremplin pour expérimenter et mettre en oeuvre des solutions plus compétitives, en précédant carrément les termes des accords définis en 1997 par le Protocole de Kyoto et validés par les directives européennes. Pour preuve : aujourd'hui déjà les produits de la marque Cola sont certifiés bien en dessous des limites d'émissions nocives qui entreront en vigueur en Europe à partir de 2015.
Le processus de production intégré du groupe Ferroli, avec ses méthodes d'avant-garde et ses contrôles de qualité très sévères, participe à l'optimisation de la haute qualité des produits de la marque Cola avec la fourniture de composants importants comme les chambres de combustion et les échangeurs fabriqués par des sociétés filiales.
 

Partager cette page avec :